Processus de commande

Processus de commande

Bouton ‘Procéder à ma commande’

Le bouton ‘Procéder à ma commande‘ :
– permet à Mandehavoyage de vérifier la pertinence du trajet exact que je souhaite et la disponibilité des moyens nécessaires : guides, hôtellerie
– ne m’engage pas.

Si Mandehavoyage juge que mon projet ne me satisfera pas, ou n’est pas réalisable, il me le fait savoir sans délai et je ne dois rien à Mandehavoyage.

Vérification de mon projet par Mandehavoyage

Si Mandehavoyage juge mon projet pertinent, si les moyens nécessaires sont disponibles :
Mandehavoyage s’engage sur mon projet et m’en informe par mail
– cet engagement de Mandehavoyage a une validité de 96 heures : dans l’attente de mon règlement.

Règlement de ma commande

Je règle ma commande par virement sous 48 heures de sorte qu’il parvienne à Mandehavoyage sous 96 heures : mon virement reçu par Mandehavoyage confirme ma commande et fige les moyens qui m’ont été alloués.

Dans le cas où mon règlement parviendrait après 96 heures, si les moyens nécessaires ne sont alors plus disponibles :
– Mandehavoyage me signifie sans délai son refus de ma commande
– mon virement m’est retourné sans délai par Mandehavoyage, déduction faite des frais bancaires à la charge de Mandehavoyage, attestation de frais à l’appui.

Virement sécurisé

Je règle ma commande par virement, via l’espace en ligne de ma banque : ce site ne permet pas de transfert financier.

Ma banque effectue elle-même mon paiement sur le compte bancaire de Mandehavoyage : elle garantit la traçabilité et la sécurité de mon règlement.

Assurance

Dans le cas où j’aurais à activer mon assurance, celle-ci étant susceptible de dialoguer avec celle de Mandehavoyage après mon retour, Mandehavoyage me conseille de souscrire à une assurance en France (si je réside en France).

Mandehavoyage me communiquera les coordonnées de plusieurs assurances en France susceptibles de couvrir mon voyage, après m’avoir invité à vérifier si mon voyage n’est pas déjà assuré. Je peux par exemple être déjà assuré via ma carte bancaire.

 

L’offre